Magalie est une jeune fille motivée et débrouillarde. Elle a du succès à l'école. Fonceuse et curieuse, Magalie aime entreprendre des projets et y inclure toute la gang du motel… et c'est rare que les autres n’embarquent pas ! Loyale, elle n'hésite pas à monter aux barricades pour défendre les causes – et les gens – qui lui tiennent à cœur. Elle s'enflamme donc rapidement et ne mesure pas toujours les conséquences de ses choix quand elle démarre un projet. Rien ne lui semble impossible. Fille active, elle aime prendre l'air et bouger.

Découvrez-les
Explorez les nouvelles sections des personnages !
Magalie explique l'écosystème Anton
Vous devez avoir Flash Player pour voir cette portion du site
Le brunissement expliqué par Magalie
Vous devez avoir Flash Player pour voir cette portion du site

Nom : Magalie

Âge : 15 ans

Date et lieu de naissance : 21 décembre 1999

Ma famille : On pourrait pas dire que mes parents sont conventionnels. Ma mère est une anthropologue et mon père est journaliste. Les deux voyagent beaucoup. Ils ont visité pas mal tous les pays dans le monde, mais ils passent beaucoup de temps en Amazonie ces temps-ci. Hector c’est mon parrain et je l’aime beaucoup. On visitait souvent le motel quand j’étais petite et j’étais toujours triste quand je devais quitter le motel et mon Hector adoré pour retourner en ville. Aujourd’hui, même si je m’ennuie beaucoup de mes parents, je suis contente de pouvoir passer plus de temps avec mon parrain.

Ce que j’aime le plus au monde : Aider le monde autour de moi. Même si je me fais souvent dire que je ne me mêle pas de mes affaires!

Ce que je déteste le plus au monde : Les égoïstes et ceux qui ne respectent pas l’environnement.

Le rêve que je voudrais réaliser : Aller dans l’espace… pour voir les étoiles de proche et pour voir la Terre d’en haut! J’ai vu des photos sur le Web, c’est tellement beau!

Mes passe-temps : M’impliquer à l’école (cette année, je suis dans 8 comités!). J’aime aussi prendre des longues marches dans la forêt. C’est l’endroit où je me sens le plus à l’aise.

Ma bouffe préférée : Les desserts. (J’essaie de me contrôler… mais j’avoue que suis un peu gourmande!)

Je ne peux pas me passer de : Mes amis.

J’irais en voyage : Sur un glacier… avant qu’il n’en reste plus.

Si j’étais un savant fou : J’inventerais une machine pour me téléporter. J’irais en Amazonie pour rejoindre mes parents ou dans mon ancienne ville pour voir mes amis.

Quelque chose que je n’ai jamais dit à personne : Au tout début, je n’étais vraiment pas certaine de vouloir rester au motel. Je trouvais les employés vraiment bizarres. J’ai passé à deux poils de quitter, mais je suis très contente d’être restée.

Un secret sur la vie au Motel Monstre : Quand j’étais petite et que je visitais le motel avec mes parents, je cachais plein de dessins d’arbre, d’animaux, de la lune et des étoiles partout dans le motel. Encore aujourd’hui, les clients disent qu’ils en trouvent. Ils semblent trouver ça cool. Certains veulent même les garder!

L’aventure la plus trippante que j’ai vécue depuis mon arrivée au motel : Je me rappellerai toujours ma première journée. Je ne savais pas encore que mes amis étaient des monstres! En fait, je ne savais même pas que les monstres existaient pour vrai! Quand Charles a perdu son bras pour la première fois, j’ai failli m’évanouir!